maxwell25 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour je voulais savoir si il étais possible de déplacer les applications du menu principal afin de les ranger ou deplacer sur les autres pages et non sur les pages du fond d'écran. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Sans vouloir m'avancer, à mon avis, il va falloir changer de launcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwell25 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Launcher ? Je dois faire quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Telecharger et Essayer un nouveau launcher (Nova, par exemple), mais tu trouveras dans le forum des topics qui en parlent et des personnes hautement plus qualifiée que moi pour t'orienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.