Aller au contenu

[SMA] Dans les 400 €

Recommended Posts

Bonjour,

* Budget : 400 € sans opérateurs

* Type d'achat : du neuf

* Taille d'écran : Entre 4.3 et 5" gros maximum

* Utilisation : Essentiellement Multimédia et Internet. Quelques jeux sympa à l'occasion !

* Critères principaux : Je recherche un remplacent à mon Motorola RAZR XT910 que je trouve parfois un peu lent des qu'on installe la suite des GO xxxxx, qui soit assez véloce lorsque j'en ai besoin dans le genre, j' dois passer un coup de fil rapidement, que le mobile ne soit pas en train de mouliner après la mise en veille et tout le barzingue ^^ - Carte SD obligatoire

* Durée : 1 an en moyenne

* Marques à éviter : Sauf si gros changement, je suis pas un fan de LG

Pour le moment j'ai en vu trois mobiles qui m'ont l'air assez sympa :

SONY XPERIA Ion

SAMSUNG Galaxy SIII

HTC One X

Si vous avez d'autres mobiles à me proposer je suis bien entendu preneur.

Merci à vous ​

Alors je te deconseillerais plutot le x ion car c'est juste un x s en plus gros si tu aime sony dirige toi vers un x t qui est tres bien juste un peu cher pour ce qu'il est.

Sinon le gs3 est sympa ouais surtout la version 4g (pour ses 2 go de ram hein la 4 g on s'en tape)

Mais evite le one x il chauffe beaucoup et a une autonomie vraiment nulle

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

HTC a encore ce soucis de chauffe ? Pinaise, j'ai eu le DESIRE chez eux, je l'ai revendu direct..... dans une poche de jean en été, il chauffe un peu les c........ mdr.

La je viens de voir sur cdiscount le Xperia T .... 300 euro, cela à l'air pas mal nan ?

Par contre les 2 Go de RAM sont uniquement valable pour les S3 4G ou aussi les S3 de bases ? Et oui, je confirme, la 4G son déploiement dans certaines banlieues n'est pas encore dispo, donc, pas mal de tapage pour rien, sauf si on habite Paris, Lyon.....

Oui le xt a 300 e est une plutot bonne affaire

Le probleme de surchauffe c'est le htc one x le one s par exemple n'est pas touche .

Oui seul la version 4g a 2 go de ram et la ram a une frequence plus elevee c'est pour sa qu'il vaut le couo ce petit s3 4g

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Salut

Le problème avec le Nexus 4, c'est qu'il n'a que 16go (dont ~13go réellement dispo) sans slot micro sd donc pour un usage multimédia c'est short. Les One X et Xperia Ion n'en ont pas non plus mais ont 32go en interne... (mais ont s'en fous car ils sont hors course)...

La je partirais sur un GS3 qui est le plus puissant de ceux cité, avec une bonne autonomie ...etc C'est le plus complet en gros.

Le Xperia T je l'ai jamais vu si peu cher, donc si t'a pas envie de mettre le prix du GS3 tu peux foncé sur ce XT.

Oui seul la version 4g a 2 go de ram et la ram a une frequence plus elevee c'est pour sa qu'il vaut le couo ce petit s3 4g

Il est à combien le GS3 4G ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Salut,

Si 16Go te suffisent, je te conseille de prendre le Nexus 4.

Sinon, à 400€, tu trouveras des GS3 4G d'occasion en etat neuf qui feront l'affaire par rapport à ton utilisation. Les 2GO de RAM ne sont quand même pas négligeable! ;)

Si tu veux absolument partir sur du neuf, ce sera plus compliqué d'avoir 2GO de RAM. Dans le cas ou tu reste sur du neuf, tu as effectivement le Xperia T ou le GS3 qui seront de bons compromis.

Pour le moment ce sont les deux seuls que je retiens car ils ont la possibilité d'avoir une mémoire extensible, ce qui n'est pas négligeable quand on voit certains jeux qui peuvent varié entre 500 Mo voir 1 Go (Golf 3^^).

D'un coté chez SONY, je pense trouver une interface vraiment sympa dont j'aurais pas forcément besoin de modifier par des widgets, gadgets (la série des GO Launcher par exemple) qui prennent un max de RAM et il à l'air de tenir la dragée haute au Samsung S3 mais de l'autre coté le S3 fait vraiment le matos "je déballe toute la puissance de feu" !

Pour ceux que cela interesse, on sait jamais ^^, je mets ici un site avec les fiches techniques complète comparative :

http://www.phonearena.com/phones/compare/Sony-Xperia-T,Samsung-Galaxy-S-III/phones/7332,6330

Là, l'hésitation est vraiment à son fort. Mais je pense concrètement me diriger vers un S3 ! Pourquoi ? J'ai penser en me reveillant à un truc débile, la revente ^^ Je pense que celle ci sera plus aisé avec un mobile connu dans le monde entier nan ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...