LordOfTux Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bon je ne sais pas si c'est lié au xperia, ou a android,mais j'ai un soucis avec les sms. enfin un soucis. cela doit plutot etre du a android, j'avais deja eu un soucis du meme genre avec mon vieux metal. comme j'envoie beaucoup de sms, je fais toujours attention au nombre de messages que j'envoie, et je viens de me rendre compte que les accents circonflexes font exploser le compte de signes. en fait dans un message de moins de 160 caracteres, si j'ai deux mots avec des accents circonflexes, j'arrive a 2 messages, sois 320 caractères. quelqu'un a deja vu ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui dans tout les tel c'est comme ça. Pourquoi ? Je sais pas :-P "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 pas moyen d'arranger ca avecle codage de caracteres ou en modifiant la locale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Aucune idee.. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.