Tof35 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Bonjour, Je ne trouve aucune info sur ce sujet. Quelqu'un connait-il une méthode pour rooter un S5620, ou à défaut pour le désimlicker (méthode fiable, j'ai essayé pas mal de codes trouvé à droite ou à gauche, sans résultat) ? Modifié 23 avril 2013 par tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut, Ce n'est pas un téléphone sous Android donc pour le root c'est cuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut, Merci pour la réponse, qui confirme mes craintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 De rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.