florent38 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 au revoir les amis , j'ai vendu mon gallant !! je passe sur un 4core -> umi x1s voila tout est dit. bonne continuation , et merci, je reviendrai surmement car j'ai une connaissance qui en possede un. @ bientôt est merci encore pour les efforts de chanq'un !!!!!!!! @++++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof35 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Salut !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heparti Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bon courage à toi avec dans cette nouvelle aventure chinoise ;) Tu as fait une belle acquisition et je pense te rejoindre d'ici la fin de l'année car les modèles proposés sont magnifiques et très performants :D Juste une question : sur quel site l'as-tu acheté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent38 Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 merci. je passe par antelife. sinon ya geekbuyking. tu peux chater avec eu, c assez pro est securisé paiement par paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.