loki97231 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut les gars ,je vous propose un petit topic pour partager ,vos lockscreen ou vos écrans d acceuil pour partager vos idées ,le monde Android nous permet de personnaliser pourquoi pas ,partager Pour ma part je post le mien ,je le trouve pas mal lol Ah zut je n aurai pas du mettre mon sujet dans cette section qui peut me le déplacer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Le mien : Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Comment tu as fais pour mettre ta notif sms en bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Comment tu as fais pour mettre ta notif sms en bleu? C'est avec la rom Xylon. ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Ben je tourne sur la xylon ,la 2.7.0 pourtant je n ai pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ben je tourne sur la xylon ,la 2.7.0 pourtant je n ai pas ca J'ai la même exactement pourtant ^_^ Peut-être mon thème bluemint. Édit : c'est bien mon thème disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2116198 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Ah ok tout s explique lol C est vrai que c est pas mal ,testes aussi le theme cobalt sur le play store ,le blue ,il a de la gu***** aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ce topic n'a rien a faire dans cette section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Il a dis qu'il s'était trompé si tu avais vu :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui je réitère, faut attendre que le topic soit déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Il faut le signaler c'est tout !!! Voilà c'est fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 En fait un topic existe déjà pour partager vos thèmes du Nexus 4 : Je clos donc celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.