Azerto Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour j'ai un soucis je suis sous ace s5830 j'ai installer une rom pour ace s5839i sans le vouloir j'ai pas remarquer enfaite donc apres l'instalation le tel ne boot pas, pu rien ne boot ni le recovery ni le download mode j'arrive juste a le brancher a odin en fessant la manip home+power+bouton volume en mettant la batterie en meme temps sinon rien ne boot quelqun aurait t'il une solution ?. Merci bien ici un screen pour vous montrer se que odin me montre en bas a gauche cela reste meme apres 10 minute d'attente. http://imageshack.us/photo/my-images/443/16432043.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwardok Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je suis désolé mais ton Ace va devoir passer par la case SAV. J'ai brické le mien aussi mais à cause d'un mauvais flash de recovery (merci ROM manager :mad:) et j'ai été obligé de le renvoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Bah il et rooté alors le sav je sais pas se qui poura faire j'ai perdu la garentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Magic cable sur e-bay ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwardok Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ecoute renvoie le et tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.