Aller au contenu

Mise a jour 2,14 impossible(résolu)


spaceinvader

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci, avec cette mise a jour qui n'arrive pas a s'installer!

mon SV est ''tampered'' et unlocked'' pour info.

Au début j'ai cru que la maj ne s'installait pas, parce que mon phone etait relocked et que je tombais systematiquement au redemarrage sur l'ecran fasboot...

J'ai donc re-dévérouiller l'appareil et effectivement je n'ai plus l'ecran fasboot au demarrage mais la maj a jour ne s'installe toujours pas et a chaque re-demarrage il me redemande si je veux installer cette maj!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa! :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Essaie de le reflasher, comme le dis Neroinc.

Si jamais ça ne marche toujours pas tu peux prendre le recovery qui est dans le OTA.

Je m'explique.

Comme tu as reçu la notification sur ton téléphone tu as téléchargé l'OTA (dis-moi si je me trompe).

Sur ton tel, dans le dossier download, tu trouveras donc un fichier zip nommé OTA_K2_UL........zip, à l'intérieur il y a un fichier firmware.zip, et dans ce dernier il y a un recovery.img.

Flashe ce recovery et re-essaie d'installer l'OTA.

Si ça ne marche toujours pas relocke le bootloader et re-essaie.

Tiens-nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que j'avais essayé d'installer un mauvais recovery a l'epoque ou ou plutot celui d'ICS alors que j'etais sous JB.

J'ai donc reflashé le recovery d'origine en le récupérant sur le site dans le tuto ''INSTALLER LE CLOCKWORKMOD RECOVERY SUR HTC ONE SV''

je n'ai pas eu besoin de le relocker pour info.

Merci encore.

(Résolu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...