Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement en racing bean 3.1 avec FreeXperia comme kernel et je suis tres satisfait de l'interface et te tout ce qu'elle apporte comme modifications simple (menu de configuration, etc..) mais le soucis c'est qu'elle bug plutot trop souvent (le tactile se met a cliquer partout, le clavier s'est completement bugué et impossible de le remettre sans reinstaller la rom dernierement, etc..)

Donc si vous avez des idées de rom ou kernel pour résoudre mon problème, je suis preneur ;)

Je cherche surtout une rom simplement modifiable a souhait et qui est stable dans la durée (je m'en fou des quelques bugs mais si elle devient de pire en pire..) et qu'elle soit aussi rapide car je fais tourner des jeux psx et Ultimate HD me les faisait ramer x)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :D

Je test sur le champ :)

Sinon, j'ai trouvé une ROM sympa (fin surtout stable), mais le clavier blanc avec la petite baguette magique me manque (nom ?).$

Si vous pouviez me dire ou le dl et comment l'installer, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...