fred50 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ca y est, j'ai choisi mon 1er smartphone à 50 ans, le Desire X, ouf ! Très léger, pas long, fin, écran 4", puissant, tout ce que je demandais Mais ... n'ayant pas toujours mes lunettes (rigolez pas on y vient tous), les possesseurs peuvent-il me dire si on peut agrandir les polices, notamment par le menu Android classique Menu / Paramètres Système / Affichage / Taille de la police, et non par le zoom digital classique ? Juste pour utiliser les applis classiques sans lunettes, texte sms/mms, agenda, etc... et sans doute d'autres qui bénéficieront de ce format Un grand merci d'avance, mon achat est imminent et j'ai besoin de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut ! Je n'ai pas le Desire X, mais j'ai le One S qui est vraiment très proche d'un point de vue logiciel et l'option dans les paramètres d'affichage pour changer la taille de police est bien présente :) Je ne vois pas pourquoi elle n'y serait pas sur le Desire X, car à mon avis elle est sur tous les androphones depuis ICS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierok Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut, oui le menu Menu / Paramètres Système / Affichage / Taille de la police existe sur le Desire X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.