Invité Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Bonjour, Pour ceux qui cherche une bon lecteur ... http://groups.google.com.hk/group/rockplayer RockPlayer first public BETA release We are proud to announce the RockPlayer is ready for public beta, enjoy video on your favorite phone now! Support Android OS : 1.6 - 2.2 Support Media format : avi mkv rmvb flv mp4 3gp wmv mov asf , divx xvid h264 rv40 CPU Requirement: ARMV6 、ARMV7 .device must support VFP (NOT Support: HTC G1 G2 G3 ) J'ai tester vite fait avec un .avi de minipouss ... (Désolé :p) aucun lag ... Je testerai d'autre fichier quand je pourrai ^^ J'ai tweeter twandroid ... Modifié 23 juin 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) On a un article qui en parlait: https://www.frandroid.com/21263/rockplayerbase-un-decodeur-de-fichier-divx-xvid-mkv-et-rmvb/ Modifié 23 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 pour ma part, sur Hero 2.1 modaco, ca s'installe, mais lorsque je passer par rockplayer pour lire une video avi, la video ne se lance pas... Je testerai ce soir sur d'autres fichiers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 hum, la beta expire le 15 juin.. je vais garder la premiere version de coté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kana-chan Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 bonjour, Hum ... le 15 juillet plutôt ... mais je sens qu'elle va passer payante bientôt ... je ne sais pas pourquoi, mais je le sens !! :( Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 abus d'alcool pour moi aussi :) perso je garde au chaud le fichier d'install de la premiere beta qui permet deja de matter des serie tranquilement (et tourne tjs a l'heure qu'il est) puis je suivrai les install des différentes beta en croisant les doigts pour la liberté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Payant, oui.. J'en ai bien peur. Ce genre d'application gratuite, ça serait trop beau pour être vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Franchement elle est trop bien cette application. Ça vaudra le coup de l'acheter. La perfection serait de pouvoir se servir des sous titres en .srt comme avec vlc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 en l'état actuelle, elle est "parfaite" comme appli gratuite. Si le fait de passer de beta vers payante en proposant de réelle évolution (srt, accélération graphique soyons fou!, plus de compatibilité..) ca ne sera pas une arnaque de la passer payante.. Meme si j'ai cru lire quelquepart que c'est un portage de mplayer, bref payer pour du libre, tel est la question..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Cetet appli s'installe sous Galaxy, mais ne fait tourner aucune vidéo. Par contre, je suis tombé sur l'application Wuzhenhua Player qui fonctionne pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Les configurations requises sont: Un processeur Cortex à 550MHz (ex: Milestone) ou un Snapdragon à 1GHz. Tu peux faire tourner avec un processeur à 800 ou un Magic overclock à 650.. mais ça pas être tip-top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Et avec le legend à 600mhz, il n'y aucune chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je n'arrive pas à faire tourner mon foichier .avi. Il y a-t-il des préréquis de taille ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Pas de pré-requis de taille je pense, j'ai pu lancer un mkv de plus d'1Gb (mais pas très fluide). Sinon l'appli est super, cette version semble avoir quelques améliorations par rapport à celle qui était dans l'article (sauvegarde des info de la dernière lecture, naviguer plus facilement dans la vidéo,...) Juste un truc que j'aime pas trop, la lettre "R" (en haut à gauche) qui reste pendant la vidéo (je n'ai pas réussi à l'enlever) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je n'ai pas de R en haut à droite. Tu as essayé d'appuyer sur le logo divxplayer pendant la lecture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Perso j'ouvre l'appli, ensuite je cherche le fichier à ouvrir, je lance ma vidéo et ça ne fonctionne pas, l'appli me remet directement au niveau de mes dossiers à selectionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pookie Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Perso j'ouvre l'appli, ensuite je cherche le fichier à ouvrir, je lance ma vidéo et ça ne fonctionne pas, l'appli me remet directement au niveau de mes dossiers à selectionner. Ca fait pareil sur mon Legend et apprement nous somme tous dans ce cas ^^ (les possesseurs de Legend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 sa depend du cpu c'est marquer ... Pas de : dream, magic, hero et le reste qui sont equivalent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 @ Joe_Lesk : bah, justement, les logos ont changés (ya plus le logo divX mais celui de RockPlayer à la place), je pense que tu as encore l'ancienne version (celle qui accompagnait l'article que mentionne Griph). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 @Quytam exacte mais bon si la tienne a un truc sur l'écran ça m'intéresse pas. Quelles sont les différences entre ta version et la mienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Cortex et Snapdragon sont deux choses différentes. Cortex à 550MHz égale le Snapdragon à 1GHz. Hors le Legend possède un Snapdragon à 600MHz.. Avec 50 MHz de plus à 650MHz ça pourrait passer mais je crois pas que l'overclock soit possible.. Avec un processeur de Spica à 800MHz ça peut passer également mais pas en dessous. Modifié 24 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 @Joe_Lesk : comme j'ai dit un peu plus haut, la navigation dans une vidéo est plus aisée (lorsqu'on glisse sur la barre de navigation, on a le temps de la vidéo qui est affiché en grand), il sauvegarde aussi le dernier emplacement de l'explorateur lorsqu'on quitte le prog, lorsqu'on appuis sur le bouton menu dans l'explorateur on a un menu qui s'affiche ("continue", "about", "quit") et encore quelques autres petits trucs. C'est mieux qu'avant (sauf pour le logo :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 sur mon N1, les divx marchent niquel, mais bizarement un wmv tout petit, ca rame a mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @Quytam à part le menu tout le reste y est sauf le R... en plus je crois que la version que j'ai ne sera pas payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Ca fait pareil sur mon Legend et apprement nous somme tous dans ce cas ^^ (les possesseurs de Legend) Ca y est ça marche pour le Legend: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15831 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.