tomavip Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Petit souci pour ma part: quand je lis un divx et que je reprend la lecture le lendemain, le divx repart du début alors qu'avant tout fonctionner correctement. Est-ce un bug de rock player ou une option quelque part? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuetraph Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 je suis passe de rockplayer a arcmedia sur mon desir il est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Et beh.... Pourtant le rendu général des videos est beaucoup mieux sur Rockplayer. Pourquoi changes tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pour ceux qui ont le Galaxy S, le son est meilleur avec Rockplayer ? Parce que le 5.1 du lecteur de base est vraiment bon... Si RockPlayer est mieux, je prends direct ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour ceux qui utilisent des sous titres à leurs vidéos, si vous avez des problèmes avec les caractères latines (é à, etc), re-encodez vos sous titres en UTF8 et ça passera sans problème ;) Une appli pour faire ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 notepad sur ton pc? "Enregistrer sous" > et choisir utf8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Sinon mise a jour de rock player aussi! invisible sur le market car google a degagé les version "par type de processeur" il y a une version unifié maintenant: http://www.diffthink.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=135 par contre elle prend plus de place (mais deplacable en partie sur SD). Universal means run on all Android phone known. No more headache of CPU identify, the app handles it automatically.File type association : you may invoke RockPlayer from file manager app now. DropBox integrated. Subtitle charset choosing. Built-in update checking. A lot of small changes here and there. Find it from Market now by search RockPlayer. PS, may I ask you a favor to spread the news? Because Google suspended versions for separate CPU, without any notification or explanation, even after we complained through their system, though they said there will be an email notification and provided a system for complain. As a result, lots of old version user has no way to know a new version is published, if we don't tell him. Thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.