ToNny_30157 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, j'ai voulu deverouiller mon Bootloader mais imposible de demarer mon XS en MODE FASTBOOT. la led salume 5 seconde et le tel se mes en charge. je suis sous Windows 8. Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Joli un pc en huit coeur ^^ As tu tout les drivers pour ton xs ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToNny_30157 Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 Normalement oui Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Le point d'exclamation sur le pilote de fastboot semble indiquer le contraire!! Réinstalle les pilotes... Le plus simple, tu deletes ccelui de fastboot... tu branches ton SXS avec le débogage USB activé... et tu laisses Win8 installer tout seul comme un grand les pilotes!! Sinon tu la joues à l'ancienne en réinstallant le SDK d'Android qui inclut les pilotes!! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToNny_30157 Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 deja testé. je vais essayer le sdk alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.