youbidie Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 J'ai remarque que je n'ai plus de son lors des notifications ( agenda,courriels,) Pourtant je n'ai rien modifie. Et ma barre de son volume dans les parametres est au maximum. Une idee? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voun Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 C'est con comme question mais tu parles bien de la barre du volume des notifications, celle du milieu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youbidie Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Il n'y a de sottes que les questions qu'on ne pose pas,il faut être con pour ne pas savoir ça.Ceci dit je parle bien de la barre du milieu, auparavant un son me signalait l'arrivée d'un message ou d'une note a l'agenda. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voun Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Euh, je parlais de ma question Youbidie ... :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youbidie Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Ok c'est oublie ,j'ai peut être parfois la mèche courte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youbidie Posted May 18, 2013 Author Share Posted May 18, 2013 Solution, sur l'ecran principal en bas a droite il y a une icône notification,une de huit, elle doit être en bleue. Bien sur vérifier les paramètres son,volume,notification,choisir un son et régler le volume.voila. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts