Aller au contenu

[SMA] 200€ GPS + Jeux

Recommended Posts

Salut

Etant Souvent sur la route, j'ai besoin d'un nouveau smartphone, je cherche un modèle dont le gps serait rapide à accroché les satélites. Il faudrait aussi qu'il soit balèze niveau jeux, car qui dit route, dit embouteillage.

* Budget : 200€

* Type d'achat : remplacement

* Taille d'écran : minimum 4.5pouce

* Utilisation : GPS et Jeux

* Critères principaux : un GPS rapide, un bon écran, et une bonne compatibilité avec les gros jeux

* Pour combien de temps : 1 à 2 ans

* Marques à éviter : les marques trop chères ...

j'ai trouver ce modèle : http://telephonechin...p?id_product=16

Après quelques recherche, il s'avère qu'il s'agit d'une marque chinoise qui aurait pignon sur rue la bas, est ce que quelqu'un connait?

çà m'as l'air d'un bon compromis prix / performance / look.

Si quelqu'un à un retour d'utilisation de ce ThL W1, je suis prenneur

Encore merci pour votre aide et longue vie à Frandroid

Marc Boulanger.

Salut

Balèze niveau jeu pour 200€ t'aura pas...

Pour 15€ de plus et un chargeur allume cigare (avec tous les mobiles ça sera indispensable vu ton utilisation de toute façon) tu a l'Acer CloudMobile. Avec lui tu monte de 2 crans niveau performance mais l'écran est de 4,3" et y intègre l'action bar...

Le mobile que tu cite, est un 4,3" et à le même processeur que les Wiko Cink Peax et Acer Liquid E1 disponible dans l'hexagone avec écran 4,5" à respectivement 170€ et ~195€. Il y a aussi le Wiko Cink King, un 5" dispo pour ~200€ moins 30€ d'ODR je crois mais ça résolution est plutôt faiblarde.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Salut

Balèze niveau jeu pour 200€ t'aura pas...

Pour 15€ de plus et un chargeur allume cigare (avec tous les mobiles ça sera indispensable vu ton utilisation de toute façon) tu a l'Acer CloudMobile. Avec lui tu monte de 2 crans niveau performance mais l'écran est de 4,3" et y intègre l'action bar...

Le mobile que tu cite, est un 4,3" et à le même processeur que les Wiko Cink Peax et Acer Liquid E1 disponible dans l'hexagone avec écran 4,5" à respectivement 170€ et ~195€. Il y a aussi le Wiko Cink King, un 5" dispo pour ~200€ moins 30€ d'ODR je crois mais ça résolution est plutôt faiblarde.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Merci pour tes précieux conseils,

J'ai continuer à visiter les boutiques en ligne et que pense tu de ce modèle pour mon type d'utlisation? http://telephonechinois.fr/product.php?id_product=18

Ici apparement ca serait peut etre plus adapté au jeux, et dans les options y a moyen d'avoir un chargeur allume cigare en plus.

Ceci dit quid du gps sur ce modèle, c'est renseigner Puce SIRF 3 (qui est quasi la norme dans les gps à l'heure actuelle)

Encore merci pour ton aide

Cordialement

Marc Boulanger

Oui, les chinois faut faire gaffe avec le gps : certains sont pas bons du tout sur ce point...

Voir les tests spécifiques au modèle que tu auras choisi...

Mais sinon pour les jeux, c'est clair que le 2ème est bien mieux que le 1er! Reste sur des définitions raisonnables (maxi 1280x720) au delà ça le fera pas (oui les chinois commencent à sortir de la fullhd pas chère)

Hello

Je rebondit sur votre sujet, car les gps sur smartphone m'interesse, est ce que quelqu'un connait un site qui ferait des tests sur les gps embarqué dans les nouveaux smartphone (chinois et européen)

D'avance Merci

Foxyquent

• 4 weeks later...

Salut à Tous

J'ai craqué, j'ai finalement acheter ce modèle : http://telephonechinois.fr/product.php?id_product=25

Et franchement étonné du gps, il fixe les gps en 30 sec (je utilise le logiciel gpstest pour ceux qui connaissent).

Et le look est franchement délirant (en rouge et noir.... cfr Jeanne Maas)

L'achat s'est dérouler sans soucis, la commande est arrivé par chinapost aubout d'une semaine et demis et pas de frais, emballage niquel.

C'est une bonne affaire pour ce prix (ecran HD, processeur quad core, gps rapide), je vous le conseille

à bientot

Marc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...