netzo97 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut tout le monde, Je viens vers vous car on m'a proposé un HTC one xa un prix interressant , mais bien-sûr avec quelques problèmes. En pesnant au début que c est problème ne gênerait en aucun mon itilisation, je me disait que ça irais. Mais en fouinant sur le net , pas mal de personne ont ces soucis et parle même de sav. En fait, le hox à le problème de veille, et un soucis de bug tactile d après la personne. Mais me dit qu'il est tout à fait utilisable. J'ai actullememt un one s je l'ai acheté aussi avec certains default mais celui ci est reelememt utilisable. La personne me le vend 190e , le telephone est dans un très bonne etat. Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Mode HS ON Il va devenir rare le one quand Nokia va gagner le procès non? Mode HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Excuse moi j ai pas trop suivit . Une chose la garantie chez HTC c est bien 2 ans ? Le comble la facture date du 24.04.2012... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 si la facture date du 24 tu peux essayer de le faire passer tout de meme en garantie en contactant HTC... Parfois ils sont sympas et passent le produits sous garantie quand elle vient tout juste de passer mais il ne faut pas trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 je les aient appelé, il m'ont dit que c'était un htc one x volé ..... jrigollllleee :emo_im_lips_are_sealed: ... non, un htc one x pack opérateur sfr ("volé" ou sfr ) c'est pareil pas tout à fait mais bon. donc c'est avec eux que je doit voir ... comme d'habitude comme discours. les htc sont bien garantie 2 ans en pack opérateur? et se genre de soucis ne serais pas pris en charge car défault du materiel (série)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 :huh: Si c'est defaut matériel c'est a ca que sert la garantie a la base. Par contre comme tu n'es pas le primo-acheteur, tu ne bénéficies pas de la garantie des 2 ans mais uniquement de la garantie légale... HTC garantit son produit 1 an et SFR prend en charge la 2eme année... Dans ton cas à moins que tu aies la facture d'achat et que tu passes par un espace SFR, il y a peu de chance de le faire réparer pour le fait qu'il soit "volé", la personne a peut etre fait jouer son assurance mobile. Dans ce cas, l'assureur se rapproche de l'opérateur et du constructeur pour blacklister le mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ha je croyais qu'on te vendait le one c'est pour ça je sous-entendais que ça valait le coup car il va se faire rare. Pour ton problème s'il est SFR et que ton opérateur est différent il va te falloir passer par un site pour le Desimlocker ne pense même pas que SFR va te le faire gratis, et ensuite soit tu fais un reset soit tu réinstalle un ruu soit ROM custom je pense que ça réglera le soucis .si ce n'est pas le cas il faut changer la carte mère et dans ton cas la garanti ne s'applique en aucun cas vu qu'aucune factures est en ton nom Pour ton one s il est tout magouillable soit même par contre donc tes soucis (même si je ne sais pas de quoi il est question exactement) devraient être résolus après certes quelques grosses manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 il peut tenter de l'emmener dans un Espace SFR pour la garantie il dit qu'il le dépose pour son cousin et que c'est lui qui le récupère aussi (ca marche j'ai deja fait) Par contre si l'ancien proprio l'a déclaré volé ne tente meme pas de l'envoyer, il ne reviendra jamais du SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 La 1ere chose qu'ils demandent c'est la facture donc c'est niet' Pour ce qui est du desimlockage sfr contacte htc pour obtenir le code ca prend 5 min puis te l'envoyent 4 semaines plus tard au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Et les gars vous avez mal lu mon post je rigole quand je vous ai dit qu' il était volé :-) , il est tout à fait en règle et j ai la facture. Moi le soucis de veille me gêne pas trop, mais bon si la garantie fonctionne pourquoi pas profiter. je vient tout juste de k acheter à un prix super, c est un super phone venant du one s . Je vais remettre la rom sfr et reverouiller le bootloader et tenter le sav sfr. J ai la facture mais la personne à cache le numéro de téléphone de la ligne en espérant qi il vont pas me faire chier. Je vous tient au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.