nicobrax Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 bonjour ,a tous je suis a la recherche de differents a accessoires pour mon galaxy nexus Un support voiture officiel Prix :20 euros max Facture fournie : oui/non :peu importe Etat général :fonctionel et complet Un support de bureau officiel ou autre mais pas en mode paysage Prix :10 euros max Facture fournie : oui/non :peu importe Etat général :fonctionel et complet Moyens de paiement :je paye en liquide Remarques : seulement en mains propres dans le 77 vers disney ou sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut, Annonce validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Merci , Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Les prix sont a titres indicatif je peut mettre plus Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Up Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Up Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 j ai trouver le support voiture donc plus que le support bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Support bureau trouver annonce a locker car la batterie finalement j en veut plus l autonomie me satisfait Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.