Aller au contenu

Root motochopper et erreur de la dernière mise à jour


Recommended Posts

Bonjour à tous,

comme le dit le titre je suis passé root par motochopper il y a quelques jours et tout s'est bien déroulé.

Par contre, ce matin, en voulant faire la dernière mise à jour, ma tablette indique une erreur au moment où elle est éteinte, moment où elle est censée installer la mise à jour. Elle m'affiche un petit android avec le ventre ouvert, type table d'opération. Après elle redémarre et m'indique je dois rester avec la dernière version car une erreur s'est déroulée.

Que faire? Peut être enlever le root? Comment faire à ce moment là?

Merci pour vos idées ou vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yo,

Je suis de passage et j'ai aupparavent utiliser l'astuce motochopper pour ensuite recevoir la maj logiciel sans aucun problème rencontré lors de l'installation de celle ci, donc je ne pourrai pas vraiment te venir en aide,juste t'indiquais que pour moi le conflit n'a pas eu lieu. :emo_im_money_mouth:

J'espère en tout cas que depuis ton soucis tu a pu passer en 4.2.2 sur t'as tablette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est celle survenue un peu plus tard, bah elle est pas "hyper" nécessaire elle apporte quelques petites optimisations rien de plus.

Actuellement tu es root ? Tu as le bootloader déverrouillé ?

Si on te la pas remise sous le nez ( la maj en question.) Tu as tenter d'update l'appareil dans les paramètres ? De façon manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...