38greg38 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je cherche désespérément une application qui puisse couper le wifi ou la 3g lorsque mon B92M est en veille. Je suis en JELLY BEAN 4.1.2 non rooté. J'ai essayé bcp d'applications du playstore mais aucune ne fonctionne... :mad: J ai essayé green power ,juice defender, 3g auto on off, etc... Y a t il un réglage à faire sur mon B92M? Quelqu un pourrait m'indiquer une application qui fonctionne? Merci par avance pour votre aide, Greg Modifié 24 avril 2013 par 38greg38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) En bidouillant juicedefender ultimate en mode avancé, j ai réussi à configurer le wifi qui se deconnecte désormais lorsque le tel est en veille et se reconnecte après dévérouillage. Mais impossible de faire la même chose avec le 3G..... Modifié 24 avril 2013 par 38greg38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoDragonPearl Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonsoir si je peux donner mon avis tan que ton telephone ne sera pas rooté , tu n'arriveras pas afaire ce que tu veux pour faire ce que tu demandes , les softs ( logicies ) ont besoin d'avoir acces au système en maitre donc root Histoire de droit , ce qui est normal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Merci pour ta réponse, le rooter je veux bien mais je m'y perds un peu. Si j'ai bien suivi je dois d'abord repasser en 4.0 pour pouvoir le rooter mon tel mais est ce que je pourrais ensuite repasser en 4.1.2 en restant rooté? Je suis sous windows vista, cela est il un problème? Si tu as un tuto pour le b92m je suis preneur. Merci par avance, Greg Modifié 25 avril 2013 par 38greg38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 salut regarde le post de Pacose, il a le meme pb que toi pas de pb pour repasser en 4.1.2 et surtout avec une custom plus de besoin de geler les data ou wifi Oréfie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.