jetmo Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 bonjour avant de me faire allumer je tiens à préciser que je ne sais pas si c'est commun à tous les android mais c'est ce qui se passe sur mon désire au moins lorsque je télécharge un avi par exemple sur mega up les fichiers semble limite a 22 mo est ce le cas aussi pour vous sinon quelle solution préconisez vous? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 cela ne viens pas plutôt des opérateurs tu télécharge en 3g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Si tu ne sais pas, il vaut mieux poster dans Android en général ;) C'est là que tu auras le plus de réponse Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 oui je telecharge en 3g vous pensez que c'est une limite oprateu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Probablement une limite opérateur oui, moi je suis chez Bouygues Telecom et le téléchargement est limité à 5 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Oui effectivement, ça peut être l'opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 je pense qu'il doit être a 22 maintenant puisque moi aussi je suis chez bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.