BeAwesome Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un problème avec PC Companion. En effet celui-ci n'arrive pas à se connecter au serveur, en dessous du nom de mon téléphone est marqué "info de mise à jour du logiciel du téléphone non accessible actuellement. Et quand je clique sur une application comme support zone par exemple, il me dit "impossible d'installer cette application, veuillez rrecommencer ultérieurement." J'ai fais la dernière mise à jour du logiciel mais ça n'a rien changé.J'ai regarder les paramètres proxy, j'ai essayé aucun proxy mais toujours le même problème. Es-que quelqu'un a déja eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pc Companion n'as jamais beugué chez moi ... T'as surement essayer de le désinstaller et le réinstaller ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeAwesome Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Oui j'ai essayé plusieurs fois mais le problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Dans ce cas je sais pas ! :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Tu installe bien la dernière version disponible sur le site ? Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeAwesome Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Oui j'ai été sur le site. J'ai parlé avec un conseiller Sony sur le site il n'a pas su me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.