naiky Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour à tous !! J'ai fait l'acquisition d'une tablette de la marque "MultiPix". Cependant, j'aimerais la rooter afin d'avoir les pleins pouvoir sur ma tablette. J'ai donc essayer de la rooter avec UnlockRoot, SuperOneClick, Z4Root.. mais sans succès !! Je me remet donc à vous afin que vous puissiez me guider !! Je vous donne d'autres information au sujet de ma tablette : Numéro du modèle : A13-MID Version d'Android : 4.0.4 Version bande de base : 1.5 Version du noyau : 3.0.8+ shixb@pfd-desktop#58 Numéro de build : nuclear_pfdq88c-eng4.0.4 IMM76D En esperant avoir de l'aide, je vous remercie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Merci de vous reporter au sujet dédié à cette tablette, où ce sujet et bien d'autres ont été largement débattus. C'est ici: https://forum.frandroid.com/topic/129313-multipixinosop07-root-dump-firmware-et-autres/ Lock + corbeille Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Modifié 24 avril 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts