gras_s Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour. Question bête, mais je n'ai jamais touché à Androïd: Est-ce que sur le Link, et sur les téléphones Androïd en général, l'agenda est utilisable hors connexion et sans configurer de compte google? Et est-ce que le Link permet de vérifier ses adresses mails autres que gmail via POP ou IMAP? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Oui pour les deux. Mais comme tue le dis si bien : sur les téléphones Androïd en général Donc je déplace dans "Android en général" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Et ceci devrait t'intéresser : http://wiki.frandroid.com/wiki/Se_passer_de_Google_sur_Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Merci. Ca m'a l'air un peu compliqué quand-même. Moi j'aime bien bidouiller, mais pour ma femme j'aimerais un téléphone qui fonctionne direct avec des applis assez simple. Elle cherche surtout un agenda très pratique et très visuel. Est-ce que les agendas que l'on trouve sur les markets sont aussi bien intégrés, à savoir est-ce qu'il sonnent les rappels sans qu'on soient obligé de les " laisser ouverts"? Elle a vu celui de son patron sur un blackberry, et elle adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Objectivement, l'agenda d'Android est pas le mieux je trouve. Mais bon il fonctione avec ou sans Google Calendar, donc c'est cool. Sinon sur le market, j'en ai pas essayé d'autre mais oui, sans aucun doute ils gèrent les rappels sous forme de tâches de fonds (sans avoir besoin d'être ouvert). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.