Aller au contenu

Besoin d'aide par des "PROS"


Recommended Posts

Bonjour j'ai un Galaxy Ace "S5839i" et je suis sous la rom Ace I sure et je voudrais juste savoir comment pouvoir mettre le locker et la status bar de cette rom holo.png

Dans ma rom qui est : Ace I sure

La status bar et le locker que je veut vienne de la rom:

<<||The Ultimatum||>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance ce que tu demandes est impossible car ta rom "ace i sure" est basée sur une rom stock et non une cyanogenmod. Or ce locker et cette status bar ne sont disponibles que sous cyano. Donc essaye de trouver une rom cyanogenmod pour le s5839i et là je pourrais t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te le fais ...si t'arrives a manger avec tes coudes :)

mdr rendort toi :) x)

A ma connaissance ce que tu demandes est impossible car ta rom "ace i sure" est basée sur une rom stock et non une cyanogenmod. Or ce locker et cette status bar ne sont disponibles que sous cyano. Donc essaye de trouver une rom cyanogenmod pour le s5839i et là je pourrais t'aider.

AH ok ba enfaite pour le moment le créateur de la rom Ace I sure m'a aider a avoir une status bar preske pareille je l'es prise de la rom jelly blast et tu te goure normalment memme si c'est une stock je peut car j'ai repris la status bar de cette rom sous cyano

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1976674

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la status bar j'avais oublié qu'on pouvais remplacer systemui.apk (c'est surement ce que tu as fait). Mais par contre pour le locker je ne vois pas comment tu peux faire.

re pour le locker tu a raison c impossible et pour la status bar je sais pas c'est quoi systemui mais j'ai seulement pris une statusbar d'une autre rom puis j'ai fais installzip ps: c'est quoi systemui.apk (deja je sais kc une application ^^') mais comment l'utiliser et a quoi sa sert ??

re oui finalment je sais utiliser systemui.apk mais avec systemui on peut que changer les icones nous pouvons pas changer le truc pour les notifications..

Laisser tombé c'est pas grave j'ai un peu tout bidouiller et j'ai réussi du moins nous allons dire sa mais bon moi merci comeme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...