Aller au contenu

compatibilité des futures versions


Recommended Posts

Décidément l'android me fait de plus en plus envie !! :P

Le Hero me tente bien mais on annonce pas mal de nouveautés à venir !

Je m'interroge vraiment sur la justesse de me lancer si tôt (dans un hero) ou attendre un tout petit peu car google va sûrement faire des mises à jour d'android mais je lis parfois que rien ne prouve que les futures mises à jour seront acceptées par les mobiles actuels. Je trouve cela vraiment dommage (voire inacceptable ! :mad: ) pour ceux qui se seront lancés dans l'aventure !

Qu'avez-vous lu sur la compatibilités des futures versions ? y a-t-il une politique google de porter leur système pour tous les mobiles actuels ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori d'après les annonces de Google même il n'y aura pas de problème pour mettre à jour les mobiles actuels avec les futures MAJ d'Android.

Il n'y aurait qu'un seul mobile un peu juste = le G1 du fait de son manque de RAM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue Google doit faire en sorte que ses updates puissent être utilisables sur des mobiles sortis il y a moins de 18 mois. Au delà Google serait "tenu" à des updates de sécurité uniquement (correction de failles mettant en danger le mobile).

On peut faire l'analogie avec les pc : si tu achète un pc à la config un peu trop basse aujourd'hui et qu'il ne peut pas faire tourner une future version de Windows qui sortira dans 3 ans, alors tu ne peux pas en vouloir à MS.

Le monde évolue. Et les smartphones vont être de plus en plus soumis à une évolution du type "PC" (cf développement ci-dessus).

Si tu achète un smartphone aujourd'hui il aura un hardware beaucoup plus développé que celui vendu il y a 18 mois. Trouverais-tu normal que Google ne propose pas un software capable de tirer le maximum de ce hardware qui te coûte cher ?!? Bien sûr !

So, Go Google Go :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori d'après les annonces de Google même il n'y aura pas de problème pour mettre à jour les mobiles actuels avec les futures MAJ d'Android.

Il n'y aurait qu'un seul mobile un peu juste = le G1 du fait de son manque de RAM...

Euh, le G1 et le Magic ont pas la même RAM ?...

Edit: Et le Galaxy également d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme microsoft fait avancer ses différentes versions en même temps (XP, vista, 7), j'espère que google fera des mises à jour de toutes ses version d'os alors... par ce que je compte m'offrir un tel aujourd'hui même... :|

Allez zou... faut bien se lancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...