Slash Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour, Je voudrais pouvoir historiser mes envois de SMS afin d’avoir une liste de tous les numéros ou bien numéros + nom du contact auquel j’ai envoyé un SMS. Comme c’est le cas avec le journal d’appel qui enregistre les numéros des appels entrant / sortant. J’utilise un Xperia X10i sous android Gingerbeard et je n’ai pas cette fonction par défaut…. Merci d’avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 ben dans toutes les aplli sms qu'elle soit d'origine ou télécharger tu as le fil de tous les sms envoyer si tu ne les efface pas..sinon ben il te reste la facture detaillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 La facture detaillé est un bon moyen mais ce n'est valable qu'a la fin du mois (à la facturation) Pour le mois en cours un log SMS serait l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.