Wearin Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Salut à tous, toutes ! Ce topic à pour but de partager vos skins UCCW. L'idée est de réunir toute nos créations ici. Comme pour tout il y'a certaine règles à suivre, pour poster : - Un screen du widget / skin - Un lien pour télécharger celui ci, pour se faire il vous suffit juste de le sauvegarder au format .uzip - Ou un lien vers le playstore. - Un petit commentaire J'espere que le topic ne partira pas en blabla, le but et de réunir nos thèmes. A vous de jouez ;) Modifié 24 avril 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bon je commence avec mon dernier skin : Les liens : Version Bleu : http://www.mediafire.com/?j4dkl06w8azfpd9 Version Rouge : http://www.mediafire.com/?svssvm1no5lwyvd Version Vert : http://www.mediafire.com/?kzqnkccy6lt6jys Enjoy ! ;) Modifié 25 avril 2013 par wearin 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Personne ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Sisi j'y pense !!! J'en ai pas de nouvelles pour le moment mais je vais en poster quelques unes en stock ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linky Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 J'en ai réalisé un en 5 minutes voilà ce que ça donne : Heu, je peux faire mieux en ce moment j'imagine un beau Widget :) . Sinon j'aimerai savoir comment as-tu procédé pour arriver à un tel résultat ? Et aussi s'il est possible de mettre le Widget sur le Lockscreen ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Nice :) Un peu de photoshop, d'imagination ;) Pour le mettre sur le lockscreen, passe par Widget locker ;) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linky Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Ah merci ^_^ j'ai bien bidouillé UCCW on va dire, j'ai compris que l'on pouvait importer une image sur le calque "Background" étant graphiste sur photoshop, je devrais faire quelque chose de beau. Je poste ça ce soir ! (: Modifié 1 mai 2013 par Linky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ah merci ^_^ j'ai bien bidouillé UCCW on va dire, j'ai compris que l'on pouvait importer une image sur le calque "Background" étant graphiste sur photoshop, je devrais faire quelque chose de beau. Je poste ça ce soir ! (: ça c'est cool, si j'ai besoin de conseils... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ce sujet m'avait redonné envie de ré utiliser UCCW, fait maison : 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Jeanzac Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 il sont pas mal tes skins wearin mais comment fait on pour les mettre sur le telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Via UCCW on peut insérer les icônes de temps de son choix. Pour ceux intéressés, je met ici les icônes de temps téléchargeable https://www.dropbox.com/s/pe9k0ii9ckweumu/WeatherKTJ.zip. A mettre dans le dossier myweather de UCCW comme expliquer dans la faq de l'appli Je n'ai pas encore fait celle de 'nuit' en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 il sont pas mal tes skins wearin mais comment fait on pour les mettre sur le telephone ? Avec un bon outil pour découper le verre proprement, puis tu mets le widget et enfin tu replaces le morceau de verre découpé...et HOP !! ---> sortie ^^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut desspil , 2 questions: La premiere quelle est la taille maxi des images que l on peut importer dans UCCW? La 2eme aurais tu encore le .uzip de ton skin http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/199/4/7/ultimateglass_by_desspil-d57qd4f.png Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Hello, La taille max est sur un ratio de 640000 soit 800X800 Pour la skin, je n'ai plus le uzip mais je vais la refaire, je te tiens au jus ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Merci pour le 800x800 Et oui très très volontiers si tu as la possibilité de refaire ce skin la!! C est une tuerie. Question au passage desspil? Tes thèmes sont faits uniquement sur ton mobile ou tu touche un peu au PC? Si c est sur PC, tu utilises gimp ou CS6? Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Up du sujet :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Oula j'lavais zappé celui là !! en même temps, j'ai rien refait depuis longtemps....p'tet un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.