Aller au contenu

Application Mail Orange : enfin !

klamscs

Recommended Posts

Si c'est aussi pourri que leur box, ça va envoyer du lourd !

Réponse aussi hors-sujet qu'idiote. Je suis client Orange depuis 7 ans, j'ai eu les 3 générations de Livebox et je n'ai jamais eu le moindre problème ni la moindre panne réseau. Mes amis qui sont chez Free (ou SFR d'ailleurs) ne peuvent pas en dire autant.

Une réponse (un tout petit peu) plus intelligente aurait été : si c'est aussi pourri que leurs autres applis Android, parce qu'effectivement, par exemple Orange TV ne brille pas par sa fiabilité.

Pourquoi t'as besoin de leur app pour relever tes mails Orange ?

Parce que pour certaines personnes, configurer un compte Mail avec tous les paramètres SMTP, POP etc. dans l'appli Email standard d'Android est compliqué. Je ne parle pas pour moi, mais je peux comprendre que s'il y a une appli qui facilite la chose, beaucoup de gens l'apprécient. En plus on peut supposer qu'elle fournit des fonctionnalités propres à Orange (pas essayé).

...Parce que pour certaines personnes, configurer un compte Mail avec tous les paramètres SMTP, POP etc. dans l'appli Email standard d'Android est compliqué...

c'est bien pour cela que perso je conseil toujours d'utiliser gmail pour la gestion de toutes les adresse mail, simple et rapide...

c'est bien pour cela que perso je conseil toujours d'utiliser gmail pour la gestion de toutes les adresse mail, simple et rapide...

tu oublies qu'il y a des millions de clients Orange qui n'ont pas forcément le même profil que toi et qui ne sont pas toujours à l'aise avec gmail ou autre.

concernant l'application, je la trouve très simple est efficace pour mon usage, de plus j'ai pu récupérer tous mes contacts du webmail Orange alors qu'avec l'application Email standard cela n'est pas possible..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...