Aller au contenu

[VDS] Razr I Noir Neuf

Recommended Posts

VENTE ANNULEE

Modèle : Motorola Razr I

Version de l'OS : Android 4.1.2 officiel

ROM : ROM officielle Motorola

Date d'achat : 22 Avril 2013 (Il y a deux jours)

Garantie : Oui

Lieu d'achat : Darty

Facture fournie : Oui

Simlockage opérateur : non

Accessoires : le chargeur,les écouteurs, languette pour retirer SIM et Carte SD

Echanges acceptés : non

Acquisition : 1ere main

Cassures : En parfait état, je l'ai mis dans une coque et avec une protection d'écran des le déballage

Prix demandé : 280e avec la coque et les protections d"écran.

Mode le livraison / remise : Remise en main propre préférée sur Paris ou Région Parisienne (en espèce)

Remarques : Revente suite à l'acquisition par mon travail d'un Samsung S3 (fini les Alcatel et les Nokia :D),donc double usage

A vos propals!

Modifié par Garett94

Ha bon? comment j'ai pu rendre mon clavier a 70euros à Darty? j'ai évoquer ça !!! C'est bizarre... en tous cas tu peux toujours demander en disant qu'il y à double emploi... mais bon si vous le dite c'est que c'est peut être vrai...

salut

en theorie non : il a fait l'achat en toute connaissance de cause

cependant souvent les grandes enseignes (carrefour, darty,auchan, etc....) font des geste commerciaux dans un delait assez long jusqu'a 15 jour maxi je crois une semaine etant assez courant mais encore faut il tout rendre et que l'embalage soit en bon etat

il faut se renseigner aupres de l'enseigne concernee

CB

J'ai trouver ça !!!! on siat jamais je serais toi je testerais car ta du le payer plein pot

Modifié par Quent01120

Légalement oui, mais justement tenter ne coute rien !!! enfin si il nessais pas, ca peut lui couter... (remboursement direct de darty c'est toujours mieux que d'essayer de le revendre ^^).

Même si c'est porus les achats en ligne certaines boites acceptent les reprises !! Je serais toi j'essairais

Modifié par Quent01120

Bonjour à tous,

J'y suis pour un eventuel remboursement, et ils ont categoriquement refusé. Ils m'ont proposé cependant un échange à neuf contre le meme modele de couleur blanche!! Je suis decu de Darty...

CDT

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...