Garett94 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) VENTE ANNULEE Modèle : Motorola Razr I Version de l'OS : Android 4.1.2 officiel ROM : ROM officielle Motorola Date d'achat : 22 Avril 2013 (Il y a deux jours) Garantie : Oui Lieu d'achat : Darty Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : non Accessoires : le chargeur,les écouteurs, languette pour retirer SIM et Carte SD Echanges acceptés : non Acquisition : 1ere main Cassures : En parfait état, je l'ai mis dans une coque et avec une protection d'écran des le déballage Prix demandé : 280e avec la coque et les protections d"écran. Mode le livraison / remise : Remise en main propre préférée sur Paris ou Région Parisienne (en espèce) Remarques : Revente suite à l'acquisition par mon travail d'un Samsung S3 (fini les Alcatel et les Nokia :D),donc double usage A vos propals! Modifié 15 mai 2013 par Garett94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, C'est bon pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Si il n'y à que deux jours que tu la acheter, pourquoi ne pas le rendre avec le delais de rétractations (7 jours )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Tu sais que c'est que pour les achat en ligne ce dont tu parle ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Normalement pas de rétractation si achat en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garett94 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonsoir, Veuillez m'excuser de ma réponse tardive. Effectivement la rétractation ne concerne que les achats en ligne,livré ou retirer en magasin, pourquoi donc? Je ne comprends pas pourquoi... Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 La loi de la rétractation est a la base faite pour éviter les arnaques sur Internet ou les mauvais choix dus a une mauvaise information. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Ha bon? comment j'ai pu rendre mon clavier a 70euros à Darty? j'ai évoquer ça !!! C'est bizarre... en tous cas tu peux toujours demander en disant qu'il y à double emploi... mais bon si vous le dite c'est que c'est peut être vrai... salut en theorie non : il a fait l'achat en toute connaissance de cause cependant souvent les grandes enseignes (carrefour, darty,auchan, etc....) font des geste commerciaux dans un delait assez long jusqu'a 15 jour maxi je crois une semaine etant assez courant mais encore faut il tout rendre et que l'embalage soit en bon etat il faut se renseigner aupres de l'enseigne concernee CB J'ai trouver ça !!!! on siat jamais je serais toi je testerais car ta du le payer plein pot Modifié 26 avril 2013 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui mais légalement l'obligation de reprendre sous 7 jours c'est pour les achat en ligne . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Légalement oui, mais justement tenter ne coute rien !!! enfin si il nessais pas, ca peut lui couter... (remboursement direct de darty c'est toujours mieux que d'essayer de le revendre ^^). Même si c'est porus les achats en ligne certaines boites acceptent les reprises !! Je serais toi j'essairais Modifié 26 avril 2013 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garett94 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour à tous, J'y suis pour un eventuel remboursement, et ils ont categoriquement refusé. Ils m'ont proposé cependant un échange à neuf contre le meme modele de couleur blanche!! Je suis decu de Darty... CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Vraiment dommage, pour moi ca avait fonctionner, certes pour moins chère mais tous de même... Modifié 26 avril 2013 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 La soeur avait remboursé son galaxy ace sans problème chez eux, il n'était pas ouvert . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.