Aller au contenu

Funambol (syncml)

ylila

Recommended Posts

Bonjour à tous je cherche a synchroniser mes contacts et surtout mon agenda depuis un intranet

Apparemment Funambol permet cette opération mais quand j'installe le client funambol je ne peux synchroniser que les contacts ?

Une idée ?

Un logiciel équivalent(Gratuit ou Payant) ?

• 4 weeks later...

Bonjour, juste après une petite recherche je viens de tomber sur ce topic, quelqu'un a tester de s'installer son propre serveur funambol et voir ce que ça donne?

ça me semble être une solution intéressante à envisager pour une utilisation personnelle indépendante de google. Connaissez vous d'autres applications/serveur du même style?

Modifié par Burn2

Bonjour,

Lorsque j'utilisais funambol j'étais sous Windows Mobile 6.5.

Je pouvais synchroniser les e-mails, les contacts et l'agenda.

Je n'ai pas encore essayé sous Android... il y a google qui le fait très bien.

Voilà.

[Edit]

Sur le site :

Latest version is Funambol Sync Client v. 8.5, contacts sync for Android 2.0 only (not compatible with Android 1.6 and older). Check the Release Notes for how it works and the known issues.

Donc pas de possibilité pour les autres synchronisations actuellement, seulement les contacts.

[/Edit]

Modifié par Kana-chan

• 1 month later...

Bonsoir,

Je tente de synchroniser mes contacts entre mon portable sous Ubuntu et un Huawei U8320. Ce n'est pas simple. J'avais pensé à FUNAMBOL.

L'installation du serveur FUNAMBOL sur le portable ne pose pas de problème. Mais impossible d'installer le client sur l'U8320. J'ai téléchargé le paquet avec l'extension apk sur la carte SD puis ai installé l'application "APP Installer". Là je commençais à me réjouir en pensant que j'y étais presque et patatra: Un message me dit qu'il est impossible d'installer cette application sur ce téléphone.

Ceci peut-il être contourné d'une manière ou d'une autre?

Salutations.

Joachim

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...