DarkSniper Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Salut à tous , Tout est dans le titre... je voud[color=red]rai[/color] savoir si certains ont le même problème ! Voir même si certains ont des solutions :) Merci d'avance pour les réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnich Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Une solution, enlever le fond d'ecran animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Entre autre... Perso, j'ai constaté qu'après la mise à jour du HTC Desire, cela fonctionnait beaucoup mieux. - mais il faut faire une reset pour "voir" cette modification, si la mise à jour a été effectuée via OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSniper Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Ah il y a eu une mise à jour ? Merci de l'info je vais essayer de voir ça , mais ce qui me semble bizarre , c'est qu'un amis à moi , à son frère qui dispose d'un Désire , mais ça ne rame pas avec les fond animés ! :rolleyes: Je vais voir pour la mise à jour ! Merci ;) Modifié 23 juin 2010 par DarkSniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Problème connu, actuellement pas de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 J'ai changé le sens classique (couleurs qui bougent) pour un autre fond animé nommé Starfield. (fond d'etoiles avec effet de vitesse variables selon tes parametres) C'est tout simple, bien fait, et ca ne ralenti jamais. http://www.android.com/market/#app=com.kalicinscy.wallpaper.starfield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Probleme connu avec "anipet aquarium" que je trouve super malgré tout. Déjà à la sélection du fond ça plante, et le tél ne le lance pas de suite (seulement après plusieurs tentatives de kill du fond puis reload). Ensuite j'ai l'impression qu'il m'a fait planté -pour la première fois depuis 2 mois- mon joujou en jouant à Let's golf (écran noir total). Carrément obligé de retirer la batterie pour reboot. Mais bon une fois en route, a pu probleme. Je précise que j'ai éffectué la maj. Si vous avez d'autres références en fonds animés.. "stables" et visuellement beau (même si c'est subjectif) je suis prenneur.. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Moi j'ai le fond animé "Eau" depuis le premier jour et aucun problème de ralentissement (ou alors qu'est-ce que ça doit être si je l'enlevais !) J'ai un Desire Orange ROM d'origine, pas de maj possible en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknownuser Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Pourquoi abandonné l'achat si c'est orange? C'est n'importe quoi, moi j'ai le Desire de chez orange peu après sa sortie et avec les tutoriels et grâce à ce site je n'ai eu aucun mal à virer leur ROM (le jour même que je l'ai réçu). Certes si on ne se sent pas à l'aise à faire une goldcarte ou à Flasher son phone, il faudrait mieux partir sur un Desire Nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoran971 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Hey oh ! Faut pas exagérer quand même ! D'accord je trouve le ROM made in Orange un peu lourd (c'est à dire un peu chiant avec leurs applications made in maison) mais en aucun cas le téléphone est bridé par leur ROM. Juste pour la mise à jour (entre autre Froyo) j'espère qu'ils vont nous la sortir assez tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @ unknownuser : ne se serais-tu pas trompé de topic pour ta réponse ? Ici on parle des fonds animés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.