bernie Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonsoir, Avant d'installer la Mà JB, je voulais faire un backup de mes données. Mon téléphone n'est pas root, et je me disais que j'allais testé Carbon de Clockworkmod qui ne requiert pas le root mais une application sur un poste fixe (Windows, Mac ou Linux). J'ai installé l'app, et le programme sous Windows. Les drivers du Wiko sont aussi installé mais le programme Windows ne reconnait pas mon Wiko Cink Slim. Quelqu'un a t'il déà essayé ce programme ? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je me réponds à moi-même en regardant la procédure pour rooter. J'ai pris les pilotes standards ADB ici : http://wikoandco.fr/...wtopic.php?p=76 Et là ca fonctionne :) On verra le restore une fois Jelly Bean installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Petit UP après la maj jelly bean : Le GSM n'était plus reconnu par le programme, donc j'ai rooté mon téléphone. Une fois Carbon lancé, le coquin me dit qu'il ne trouve pas de sauvegarde... Bref j'ai tout perdu ! j'aurais du faire une sauvegarde avec une autre app. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Dommage... T'aurais du le rooter dès le début et utiliser Titanium... C'est en tombant qu'on apprend :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 A la base j'avais la flemme de rooter mon tel ! Ca m'apprendra comme tu dis :) Maintenant que JB est installé, je l'ai rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.