waloof Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour à tous ;) comme certains ici j'ai craqué sur ce modèle. Pour l'instant j'en suis plutot content (surtout avec la rom alternative en attendant une éventuelle évolution vers android 2.*) Ma question du jour concerne la puissance de la machine. En effet je trouve par moment le système un peu lent dans l'affichage des fenetres (meme le menu déroulant saccade) cela impacte aussi la saisie des caractères sur le clavier virtuel. j'ai installé un taskiller pour libérer de la mémoire. Y a t'il possibiliter d'overclocker le processeur via un logiciel ? Il me semble avoir déja vu des tablet équipées du processeur Rockchip RK2808 à 800mhz ? @+++ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 L'overclock est impossible sans accès root et je crois sans kernel adapté qui puisse autoriser cela. Sur la majorité des Androphones il y a des solutions, mais pour l'instant il n'y a rien pour les tablettes Archos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.