laphee Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour à tous, Voila j'ai un problème au niveau de la mise à de mon PEAX. J'ai fait ce qui est dit sur le site de WIKO mais le poucentage n'avance pas. Searching toujours en cours .... Qui peut m'aider ? Car depuis que j'ai essayé de la faire, j'ai les icônes Telephone - SMS et CONTACT qui ne s'affichent plus dans la barre daccueil de mon telephone. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 fallait pas toucher ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa_liege Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Salut. J'ai du également la barre qui restait à zéro. Ouvre flashtools en mode administrateur en faisant un clic droit sur l'icône de flashtools et ça devrait fonctionner. Édit. J'ai installé le driver également en mode administrateur Bonne chance Modifié 24 avril 2013 par fa_liege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laphee Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut fa_liege, j'ai fait ce que tu as dis "Mode administrateur" mais j'ai toujours le même problème : "searching" et avancement à 0%. Je vais faire un mail sur le site de Wiko pour voir ce qu'ils en pensent. Si d'autres personnes ont une idée.... J'en ai eu marre, j'ai laissé Flastoool en route et ai debranché et rebranché mon WIKO. Et là miracle ça s'est mis en route. En fait c'était tou bête :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Dans le pdf de Wiko c'est écrit et surligné de brancher le peax qu'après ... Quand on met la charrue avant les bœufs ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa_liege Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Superrrrr go to JB!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Dans le pdf de Wiko c'est écrit et surligné de brancher le peax qu'après ... Quand on met la charrue avant les bœufs ^^. Non mais moi aussi, je le branchais bien après, et rien... Je le débranche / rebranche sa marche. J'ai fait 3 MAJ avec le Pc toujours la même chose ^^ , après tant que sa marche c'est bon, mais faut le savoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laphee Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Dans le pdf de Wiko c'est écrit et surligné de brancher le peax qu'après ... Quand on met la charrue avant les bœufs ^^. Merci, je sais lire mais apparemment il n'était pas détecté. Il a fallu que je réinstalle. Superrrrr go to JB!! Je suis revenue sous ics car ma carte mémoire n'est pas détectée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CladoSan Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci, je sais lire mais apparemment il n'était pas détecté. Il a fallu que je réinstalle. Je suis revenue sous ics car ma carte mémoire n'est pas détectée. LOL, et un Bug de plus. Hé ben les JB 4.1 ne réussit pas trop chez Wiko. Allez qu'on demande un JB 4.2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Mon JB 4.1 marche bien, stop généraliser des bugs à tous les Wiko o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.