Aller au contenu

PROBLEME POUR MISE A JOUR PEAX


laphee

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème au niveau de la mise à de mon PEAX. J'ai fait ce qui est dit sur le site de WIKO mais le poucentage n'avance pas. Searching toujours en cours .... Qui peut m'aider ? Car depuis que j'ai essayé de la faire, j'ai les icônes Telephone - SMS et CONTACT qui ne s'affichent plus dans la barre daccueil de mon telephone. Merci pour votre aide.

post-143426-0-36447200-1366828942_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai du également la barre qui restait à zéro.

Ouvre flashtools en mode administrateur en faisant un clic droit sur l'icône de flashtools et ça devrait fonctionner.

Édit. J'ai installé le driver également en mode administrateur

Bonne chance

Modifié par fa_liege
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fa_liege, j'ai fait ce que tu as dis "Mode administrateur" mais j'ai toujours le même problème : "searching" et avancement à 0%.

Je vais faire un mail sur le site de Wiko pour voir ce qu'ils en pensent.

Si d'autres personnes ont une idée....

J'en ai eu marre, j'ai laissé Flastoool en route et ai debranché et rebranché mon WIKO. Et là miracle ça s'est mis en route.

En fait c'était tou bête :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pdf de Wiko c'est écrit et surligné de brancher le peax qu'après ... Quand on met la charrue avant les bœufs ^^.

Non mais moi aussi, je le branchais bien après, et rien...

Je le débranche / rebranche sa marche.

J'ai fait 3 MAJ avec le Pc toujours la même chose ^^ , après tant que sa marche c'est bon, mais faut le savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pdf de Wiko c'est écrit et surligné de brancher le peax qu'après ... Quand on met la charrue avant les bœufs ^^.

Merci, je sais lire mais apparemment il n'était pas détecté. Il a fallu que je réinstalle.

Superrrrr go to JB!!

Je suis revenue sous ics car ma carte mémoire n'est pas détectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je sais lire mais apparemment il n'était pas détecté. Il a fallu que je réinstalle.

Je suis revenue sous ics car ma carte mémoire n'est pas détectée.

LOL, et un Bug de plus. Hé ben les JB 4.1 ne réussit pas trop chez Wiko. Allez qu'on demande un JB 4.2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...