catixo Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour, J'ai acheté un Peax car mon Slim deconnait. En effet, sur le Slim, le reseau H ou 3G ou autre etait bien affiché dans la barre de notification, mais parfois voire souvent, seulement données montantes qui fonctionnent. Resultat, forcement n'ayant pas de données descendantes, pas d'acces a internet et toutes les applis qui l'utilise. Là, il y a un mega probleme, car, effectivement je vois la fleche vers le haut sur le H, mais pas la fleche vers le bas. Et ca arrive tresssss souvent. J'ai repris mon Xperia U, j'ai essayé, ca fonctionne nikel et tout le temps. Je commence a perdre patience, et je me dis que je n'aurais pas du acheter ce tel. Slim et Peax meme probleme a ce niveau. Ca ne peux pas etre une pure coincidence ! Les APN sont bons. Avez vous une idées? Là je vais peter un cable.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cad26 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Tu es chez Sosh ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
catixo Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Tu es chez Sosh ?? non bouygues Link to comment Share on other sites More sharing options...
cad26 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Ok car moi j'ai un débit ultra réduit alors que mon forfait vient de débuter Sosh 19.99€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.