Aller au contenu

Tactile qui reponds plus du jour au lendemain


brico79

Recommended Posts

Bonjour

Hier soir ma tablette fonctionnait parfaitement et je l'ai laisser cette nuit allumé normal. Ce soir je la deverouille en appuyant sur le boutton, l'écran s'allume mais le tactile ne réponds pas. Je suis sous cm 10.1 .. Je sais pas quoi faire a par flasher avec Odin mais je n'ai pas d'ordi pour flasher.. Mais j'aimerais avoir vos avis sur problème matériel ou logiciel et si un flash stock va résoudre l'affaire..

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même dans le recovery (twrp) l'écran ne réponds pas .. Je comprends pas personne ne l'a touché elle a subi aucun choc et comme ça le lendemain plus rien.. J'espère juste que c'est le kernel qui déconne car il gère le tactile je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... J'espère juste que c'est le kernel qui déconne car il gère le tactile je crois..

oui mais on aurait le soucis nous aussi alors ^_^

donc je dirais: aïe aïe aïe ça sent mauvais, moi a ta place j'essaierai un autre recovery et un autre kernel donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus elle est vraiment étrange car elle veut pas redémarré la rom . quand je l'a met en mode download et que je met redémarrer elle redémarre mais en recovery. Quand elle est bloquer sur le recovery et que je la branche, et que ensuite je reste appuyer sur power jusqu'à ce qu'elle se mette en charge avec le logo de la batterie en plein écran, quand je la debranche elle doit être éteinte donc au démarrage elle doit être normal mais la encore elle retourne sur le recovery.. Et il y a plein de chose bizarre par exemple le recovery est lent.. On a la page" bleu" et normalement on a toute les options mais la elle met beaucoup plus de temps qu'avant pour afficher les options et en plus de ça une fois les options affiché dans les 2-3 sec l'écran s'éteint tout seul et quand je deverouille j'ai le swipe a faire a la iPhone .. Qu'en pensez vous ? Matériel ou logiciel ?

Merci de vos reponses

J'espère vraiment que le kernel déconne car elle a même pas un moi et m'a couté la peau du derrière cette connas**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla c'est un peu dur a lire :P

pour écarter l'hypothèse logicielle bin il te faut reflasher le tout proprement par odin, a partir de là si tu ne retrouve pas le tactile bin s.a.v. quoi

et aussi je commencerai par la démarrer sans

SD voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé :P

J'ai essayer sans carte et pareil.. Mais bon pas moyen d'avoir accès a la ROM donc j'espère que la tablette bug et qu'elle va manger un coup de Odin la chienne. Je vous redonnerai des nouvelles d'ici 2-3 jours.. Je croise les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je l'ai remise en rom stock et ça fait pareil .. Mais le problème est qu'elle est rester longtemps dans une pièce très humide donc je pense que peut être ça vienne de la .. En tout cas quand je l'ai prise elle était très froide .. Je suis sûre que le problème est la mais tu crois que si je la met dans du riz elle va aller mieux ? Ou l'ouvrir pour mettre un coup de sèche cheveux sans trop forcer sur la chaleur.. Et elle était sur cm avant le flash donc même si elle est encore garantie comment remmetre le compteur de flash a 0 sachant que je ne peut pas utiliser le tactile donc ce sera en recovery..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...