homer77 Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec mon b92 et sim beandyou Le logo 3g s'affiche ,mais rien ne se passe , Idem ,quand je suis en H ,donc 3g+ ,si je téléchargé tout est Ok ,jusqu'au basculement en 3 g = plantage téléchargement En fait a chaque fois qu'il y a un basculement 3g en 3g+ Il y a un problème . est ce que quelqu'un a déjà eue ce problème . Merci d'avance pour vos reponses
orefie Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 slt homer, le clone :P je ne suis chez be&you mais regarde tes apn car ceux d'origines sont très approximatifs dans l'apn orange il y un 0 devant un nombre dans l'adresse ip et ça fout la mrd je ne sais si ça va t'aider avec mon opérateur SOSH aucun pb
homer77 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Posté(e) 3 mai 2013 bonsoir je vous remercie pour la réponse , mais ou se trouvent les apn , c'est dans un fichier ? si vous pouviez m'expliquer , j'ai mis la dernière ROM orefie . merci par avance pour renseignements
orefie Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 salut regarde ou ça http://www.frandroid.com/operateurs-2/98855_byou-une-application-pour-parametrer-plus-facilement-votre-mobile-apn-sms-mms tu n'es pas le seul regarde ici pas testé car je suis chez sosh Oréfie
homer77 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Posté(e) 8 mai 2013 bonjour et merci pour vos réponses. j'ai utilisé l'appli de configuration bandyou , mais toujours pareil . je ne sais plus quoi faire , est ce le téléphone qui déconne ou bayou ? merci pour vos reponses
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.