Aller au contenu

ou se trouve les infos proprietaire sur le desire ?

Recommended Posts

Bonjour

pour faire simple dés que j'envoe un sms le desire met la photo d'un de mes contacts ( toujour le même ) en inscrivant "Moi".

si ce même contace m'envoie un sms il s'affiche comme si j'avais moi même envoye ce sms.

si quelqu' un a la solution.

(Même si je change de rom avec tout les "wipe" possible )

Bonjour,

Dans le carnet d'adresse, tu as un contact tout en haut qui est "moi" (enfin toi :P )

Mets TA photo dans ce contact et quand tu envois un SMS, ce "moi" en question c'est "normalement" bien toi.

Et vérifie que ton contact, celui qui t'envoi des SMS, as bien sa photo à lui dans le carnet d'adresse "Contacts".

"PAs de rapport avec le Desire, je déplace "

a mon sens si mais bon...........

pour info jutilise un rom froyo defrost 1.2 qui n est plus vraiment d origine.

le contacte MOI n'existe pas. pensez vous qu'il faille le creer ou il y a peut etre un parametre quelque part

Merci

Je ne cautionne pas l'utilisation de ROM alternatives à cause de ce genre de problème.

Le contact "Moi" est, dans le cadre d'une utilisation 100% Google du GSM (carnet d'adresse = celui de Gmail)

- est le contact qui est tout en haut de la liste des contacts, il a pour nom "Moi".

Ce contact n'est pas sur Gmail, mais uniquement dans le téléphone.

A vous de voir pour tester, pour le reste, je ne peux pas vous aiguiller, car vous sortez du cadre d'un utilisateur "normal".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...