Aller au contenu

Probleme son ecouteur, chargeur et bouton marche


Recommended Posts

Salut a tous !

Et oui rien que ca.

J'ai mon peax depuis environ 1 mois et je rencontre plusieurs problèmes.

Tout d'abord, depuis le début, le son qui sort par mes écouteurs et de médiocre qualité, il y a un faux contact car j'arrive a avoir un bon son en bougeant un peu le position de branchement du fil.

J'ai un aussi un faux contact avec mon chargeur, en effet, c'est devenue une galère de trouver la position adequat du fil pour le charger. Ca au bout de 2 semaines.

Et enfin depuis quelques jours, le bouton marche arret de mon peax marche très aléatoirement. Voila, j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'autre rencontre ces problemes, et que me conseilleriez vous de faire.

Merci

Bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je me suis rendu compte aujourd'hui, que mon ancien portable avait le même port, et en récupérant le câble usb de ce dernier, je n'ai plus de problème de chargement. J'ai aussi le chargeur secteur de mon ancien portable mais j'ai peur que le fait que ce soit un différent chargeur puisse altérer le portable. Et pour les écouteurs, il s'agirait d'un problème de compatibilité, car aucun problème avec ceux d'origine mais avec deux paires d’écouteurs différentes, impossible d'avoir un son potable, mais au moins je sais que le problème vient pas de la prise du portable. Et pour le bouton power, j'en demords pas, mais pour l'instant ça va mieux, ce week end, impossible de l'allumer pendant une heure, je verrais plus tard si ca déconne trop.

Donc pour le chargeur, je te conseille de changer de cable usb, celui livre avec est d'une qualité médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet j'ai changé ce maudit cable à 0,05 cents qui est défectueux par celui de mon ancien Atrix et plus de soucis.

Je crois que tous les cables sont concernés et que tôp au tard ils déconneront ...

J'ai signalé le souci a Wiko il y a 15 jours et pas de réponse (ça leur coûte quoi de renvoyer un câble...)

et d'ailleurs je ne pense pas que c'est garantie les accèssoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...