Aller au contenu

Super nouvelle appli Android pour les fans de ciné ! enfin

avi555

Recommended Posts

Coucou amis androïdeurs,

je suis tombé sur une nouvelle appli dispo uniquement sur Android pour l'instant. Moi qui aime le cinéma, je surkiff c'est un genre de "4 images 1 mot" version cinéma, ça s'appelle tout simplement

1 image 1 film. Le concept est super simple mais très efficace !!!! ;p

PS : Attention, faut connaitre un peu le ciné, c'est parfois un peu difficile

Coucou amis androïdeurs,

je suis tombé sur une nouvelle appli dispo uniquement sur Android pour l'instant. Moi qui aime le cinéma, je surkiff c'est un genre de "4 images 1 mot" version cinéma, ça s'appelle tout simplement

1 image 1 film. Le concept est super simple mais très efficace !!!! ;p

PS : Attention, faut connaitre un peu le ciné, c'est parfois un peu difficile

pouvez vous mettre un lien? je ne le trouve pas

j ai trouve un jeu quiz movie mais c'est en anglais une affiche de film il faut trouver ce film, mais les réponses en anglais dommage

Coucou @steronais59 voici le lien de l'appli

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uneimageunfilm.uneimageunfilm&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS51bmVpbWFnZXVuZmlsbS51bmVpbWFnZXVuZmlsbSJd

c'est un whathemovie :o

Oui effectivement c'est un jeu basé sur la culture cinéphile mais pour une fois, c'est une appli franco francaise avec des titres uniquement en francais...

Bon jeu !!

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...