avi555 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Coucou amis androïdeurs, je suis tombé sur une nouvelle appli dispo uniquement sur Android pour l'instant. Moi qui aime le cinéma, je surkiff c'est un genre de "4 images 1 mot" version cinéma, ça s'appelle tout simplement 1 image 1 film. Le concept est super simple mais très efficace !!!! ;p PS : Attention, faut connaitre un peu le ciné, c'est parfois un peu difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Delatre Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Sympa, je vais tester et voir ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avi555 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Alors ? Sympa l'appli ?! Attention on devient vite accroc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 c'est un whathemovie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Coucou amis androïdeurs, je suis tombé sur une nouvelle appli dispo uniquement sur Android pour l'instant. Moi qui aime le cinéma, je surkiff c'est un genre de "4 images 1 mot" version cinéma, ça s'appelle tout simplement 1 image 1 film. Le concept est super simple mais très efficace !!!! ;p PS : Attention, faut connaitre un peu le ciné, c'est parfois un peu difficile pouvez vous mettre un lien? je ne le trouve pas j ai trouve un jeu quiz movie mais c'est en anglais une affiche de film il faut trouver ce film, mais les réponses en anglais dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avi555 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Coucou @steronais59 voici le lien de l'appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uneimageunfilm.uneimageunfilm&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS51bmVpbWFnZXVuZmlsbS51bmVpbWFnZXVuZmlsbSJd c'est un whathemovie :o Oui effectivement c'est un jeu basé sur la culture cinéphile mais pour une fois, c'est une appli franco francaise avec des titres uniquement en francais... Bon jeu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 grand merci avi555 installé plus qu'à l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 bon jeu, mais pas évident sur certains films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyD77 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je suis bloqué au niveau 7 avec le film avec l'enfant et le Nikon... Un peu d'aide en MP serait la bienvenue... :-) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 t as de la chance suis auniveau 3 et je vois pas ce que c est comme film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.