kevin8622 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour, Avec JB le lockscreen dispose d'un raccourci vers l'application sms par défaut, comment le changer? Car j'utilise une application tierce... Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ca se passe dans le framework.jar, fait quelques recherches sur google, tu trouvera assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Oki merci Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Dommage que le lockscreen ait changé, j'avoue que je me servait souvent du raccourci vers l'Appareil Photo. Je pense que la solution la plus facile pour changer d'app par défaut est de prendre un lockscreen alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Je suis en train de tester Active Lockscreen justement ;) Il permet de définir quelques raccourcis tout en restant léger & réactif, ça semble pas mal à 1ère vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Justement je me demandais quel était le meilleur locker alternatif, à une époque j'utilisais Holo Locker (sous 2.3) mais celui de base d'ICS me satisfaisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionce Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Quelqu'un a trouvé pour renvoyer vers une autre appli sms que celle d'origine? (avec le lockscreen JB) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.