vaskezsanchez Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Voici le kernel Sliding_x sola version 3.3 pour rom stock et cyanogen mod, ce kernel est developpé par un dev reconnu de Xda "DeepUnknown" et est performant avec plein de reglages interessant et variés, pas d'overclockage pour celui ci la frequence max est plafonnée a 1ghz. Reglages inclus : Based on Sony Latest Source Code: 6.1.1.B.1.54 / .56 / .75. Based on Linux Kernel Source Code: 3.0.71. Compiled Using Linaro 4.7 FXP Recovery Init.d Support. Auto Root. Auto Install for Wi-Fi Modules. Good Battery Life. NTFS Support CIFS Support Clean-Cache Support ext 2 / 3 / 4 Support. Kernel Image Compressed Using LZO. Governors: Conservative Dynamic Interactive HotPlug HotPlugX Interactive InteractiveX Lazy Lionheart LulzActiveq MinMax Nightmare onDemand onDemandX onDemandQ Pegasusq Powersave Performance Scary Sakuractive SmarassV2 Userspace Wheatley [*]IO schedulers: VR SIO Row Zen Deadline CFQ Requiert : Bootloader débloqué recovery cw Le zip (selectioner stock/cm suivant votre rom) Installation : Demarrez dans le cw wipe cache + dalvik Flash zip from sd/ext card Reboot Enjoy ;) Recommandé pour tous les utilisateurs: Pour obtenir un meilleur score graphiques pour les graphiques 2D, rendez-vous à: Paramètres -> Options pour les développeurs -> Force GPU 2D Rendering J'ai utilisé pour obtenir 270 du score de benchmarking pour les graphiques 2D, mais après ce qui lui permet, j'ai commencé à avoir au-dessus de 970 (c'était le cas sur Xperia P) Perso : j'ai essayé ce kernel avec governor ondemandX/noop ca marche bien, testé avec wild blood ;) :) XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.