Briareos Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour, quelles applis utilisez-vous pour avoir la paix? Appels anonymes/masqués, nocturnes sans oublier les sms de tous poils. J'ai testé aFirewall mais il me virait mes notifications répondeurs (soucis de règles mal faite?) Je viens d'installer l'appli antispam sfr à la place. Sinon j'aimerais bien une appli qui met le tel automatiquement en mode avion la nuit (radical et economise la batterie) mais trop de choix, je ne sais pas laquelle prendre. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lew Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 essaye Automatelt Link to comment Share on other sites More sharing options...
TBC_Ly0n Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Je dénonce tout au 33700 :-D N'hésitez pas à en faire de même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jofrenchy Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Je dénonce tout au 33700 :-D N'hésitez pas à en faire de même... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Même chose ... Sinon il y a Tasker... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.