Momus Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Effectivement il ne vaut mieux pas le ramener chez orange avec une ROM alternative... Dans les procédures de root, tu as une étape de sauvegarde avec nandroid pour restaurer ta ROM d'origine. Il y a plein de forum à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozz Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui il ya pleiiins de forum, de siiites, de sujeeets ... c'ets bien ça le problème ! :rolleyes: Yen a trop partout et nulle part à la fois ... Mon nouveau but dans la vie est de déchiffré tout ce code ... mais j'y arriverai un jouuur ! PROOOMIS ! :) Nan, mais moi je veux virer la ROM d'Orange pour en mettre une bien propre ... le problème c'est que apparemment, ya des bug pour faire la manip su W7 ! :/ Tu l'a pris où toi déjà AoSiX ton Désire ? Tu me diras ce que tu en penses ... j'ai bien envie de me le commander la semaine prochaine moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoSiX Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Nous avions déterminé que l'application gmail utilisais HTTP, en est il de meme pour E-mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ba pour l'appli E-Mail ca dépend de la configuration de tes comptes mails.... Si tu configure un compte en POP, ba ca passera par le protocol POP, si tu configure un compte IMAP ba ca utilisera de l'IMAP ^^ Ca me parait plutôt logique ;) Sinon, tu peux configurer un compte exchange, là ca fera de l'http. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoSiX Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Ba pour l'appli E-Mail ca dépend de la configuration de tes comptes mails.... Si tu configure un compte en POP, ba ca passera par le protocol POP, si tu configure un compte IMAP ba ca utilisera de l'IMAP ^^Ca me parait plutôt logique ;) Sinon, tu peux configurer un compte exchange, là ca fera de l'http. Merci, mais j'ai trouvé une solution depuis : j'ai créer un compte google vierge pour l'occasion, et celui ci recoit recupere une copie de mes mails par pop...ainsi, je recoit tout en HTTP, pas besoin de payer l'option mail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozz Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ca y est ! Moi j'ai commandé mon Desire chez Orange avec Origami Star Plus ! Par contre, la nana que j'ai eu au téléphone m'a forcé la main pour prendre le Origami Star Plus ... mais elle a pas sur me dire clairement ce qu'apporte le "Plus" ?!! Elle m'a dit que sinon, je pourrai pas me connecter en Wifi ni envoyer des mails ?!! :/ Etraaaaange Bon, de toute façon, je paye pratiquement rien pendant 6 mois ... mais après je verrai bien, car il y a quand meme 10 euros de différence entre les deux forfaits ! Et vous, vous en pensez quoi ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Les différences sont les suivantes : - avec le star Plus tu as mails illimités, c'est à dire que tu peux récuperer tes mails par les protocol POP et IMAP sans surcoût. C'est utile principalement pour les compte style hotmail, yahoo etc. si tu n'a qu'un compte GMail c'est inutile. - avec le star Plus tu as droit à une limite de 1Go en download avant que ton débit ne soit réduit, avec le star tout court c'est 500Mo - avec le star Plus tu peux te connecter aux hotspot wifi Orange en illimité, avec le star tout court c'est limité (mais de toute facon je me suis jamais connecté à un hotspot Orange de toute ma vie...) - avec le star Plus tu as une connection 3G+ beaucoup plus rapide, avec le star tout court le débit est limité par Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozz Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Merci de la réponse ! C'est vrai que j'ai juste Gmail ... rien d'autre ! 500 Mo ou 1 Go ... hum ... je me rends pas compte ... je verrai bien ! Le Hotspot d'Orange je m'en moque un peu ... si je peux me connecter en wifi ailleurs ! Après la question du débit limité va se poser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.