Bertrand Ral Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bonjour liquide gallant E350 est en mode Sécurisé et sa m’empêche d'utiliser les applications ,allor j'ai mit mon téléphone a 0 réinitialisations met ces encor + pire les apli qui était dans la page principale on disparut allor donc j'ai voulut les installé mes rien sa installe mes j'ai pas un seule petit onglet svp aider moi et le boutton pour baisser le song ne fonctions pas aussi Modifié 25 avril 2013 par beberale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 il est rooter? si oui tente l'installation d'une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Ral Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 je croit pas je ces pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Ral Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 je ces pas mes le probléme ces régler tout ceul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.