Aller au contenu

synchronisation automatique compte gmail


Recommended Posts

J'ai mon Galaxy spica depuis quelques jours, je sais qu'il va se synchroniser automatiquement avec gmail de temps en temps mais pas souvent (des fois sa prend vraiment beaucoup de temps). J'aimerais bien régler les paramètres de synchro, que ça se synchronise bien plus souvent comme un push mail classique. Mais rien à faire, dans paramètres, synchro des données on ne me donne aucun choix.

Avez-vous réussi à contourner ce petit problème ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en théorie ça ne se synchronise que quand tu fais des modifs

par contre par synchro gmail tu veut parler des mail ou des contact perso je reçoit mes mail en meme temps sur pc et sur le tel

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle des mails, c'est peut être que je ne capte pas assez bien a l'endroit ou je travail mais sa prend vraiment du temps en général, mème si quelque fois c'est instantané mais très rarement

S'il n'y a pas de réglages c'est qu'il n'y a rien à régler Gmail marche en mode push, donc dès qu'un mail arrive dans ta boite de réception il est normalement envoyé sur ton téléphone.

(Pour moi j'ai même souvent la notification sur le téléphone avant de voir le mail apparaitre dans Gmail)

Mais si effectivement tu as des problèmes de connexion ne cherche pas plus loin... tu pourras configurer ce que tu veux ça ne changera rien au fait que tu captes mal le réseau et que les données ont du mal à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Bouygues aussi, le push marchait sur mon gmail en 1.5.

Depuis que je suis passé en 2.1 officielle BT, exactement le même problème, aucun push de Gmail, obligé de les relever manuellement !

Aucun problème de réception.

J'ai reseté les paramètres par défaut de Gmail et redémarré le tel mais aucun changement :(

ça pourrait pas être un problème de ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir mon spica et je suis sous version 2.1

et je n'ai aucun problème de synchro avec Gamail

mes mails arrivent en même temps sur mon pc et sur mon spica

question en parrallèle : j'ai deux autres adresses mail qui arrivent sur mon adresse Gmail de la masion mais ils n'arrivent pas sur celle de mon spica , une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis quelques jours je n'ai plus de synchro automatique sur gmail (je suis chez bouygues). J'ai testé avec mon Spica en 2.1 (non officiel) et sur mon LG GW620 (en rom officiel). Ce qui est étrange il synchronise parfaitement sur l'application bouygues "Mon Push Mail" sur le LG ou sur K-9 Mail sur le spica. C'est l'appli Gmail sur les 2 téléphones qui ne fonctionne plus normalement.

Je cromprends vraiment ce qui se passe !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...