Aller au contenu

[SMA]180-200€- Confort d'utilisation- Navigation Web


Recommended Posts

Budget : 180/200€

Type d'achat : Neuf

Taille d'écran : 3 ou 4 pouces

Utilisation : Beaucoup de SMS, d'appels, navigation sur le Web et réseaux sociaux et quelques applis

Critères principaux : Bonne fluidité, confort d'utilisation et prise en main facile, résolution correcte

Pour combien de temps : Le plus de temps possible

Marques à éviter : Aucune je suis ouvert a tout

Bonjour a toute la communauté!

Juste avant les vacances, on m'a volé mon petit LG L3 qui marchait à merveille... J'aimerai acheter un téléphone au plus tot étant donné que ma carte sim B&You est arrivé hier. J'ai fait quelques recherches et mon choix s’arrête sur le Nokia Lumia 520 (c'est celui qui m'attire le plus mais j'aimerai savoir si windows phone est facile et agréable à utiliser quand on a eu que des androids), le LG L5 et le Xpéria U.

Je recherche un téléphone facile à utiliser pour envoyer des messages, consulter ses mail et naviguer sur le Web et occasionnellement quelques applis avec une résolution correcte. Je suis ouvert à toutes kes propositions.

Merci d'avance, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ton maximum c'est 4"? Si c'est le cas, je pense tout de suite au Wiko Cink Slim. Si tu peux monter à 4.5, l'Acer Liquid E2 semble fait pour toi dans ce cas là dans le monde d'android.

Sinon, si tu n'es pas geek, que tu recherche la simplicité d'utilisation, le confort d'utilisation, les Windows Phone sont d'excellents smartphone!

Sur internet, Android ne rivalise pas, IE fais mieux que Chrome, c'est un fait que personne ne nier. Il n'est pas compatible flash, certes, mais c'est bien plus rapide.

Au niveau de l'interface, il faut que tu testes. Je penses franchement que Windows Phone est bien plus adapté au grand public qu'Android. Déjà parcequ'il ne faut pas du matériel haut de gamme pour que ça tourne, le 520 sera aussi fluide qu'un Nexus 4 ou qu'un Galaxy S3 par exemple, et ensuite parceque l'interface est très ergonomique et très simple à prendre en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils! je vais me renseigner sur les acer mais je pense que je vais pencher pour le Lumia, je suis curieux de voir ce que donne windows phone qui plus est qu'il à l'air d'avoir une bonne résolution

Dis moi que pense tu de celui la, je viens de le découvrir: http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-desire-c/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...