ros782 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, je revends mon Nexus 4 fraichement reçu, il s'agit d'un appareil de remplacement envoyé par Google la semaine dernière, autant dire qu'il est comme neuf!! Je le revends car je viens d'acheter un HTC One. Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 Version d'android : JB 4.2.2 ROM : stock Date d'achat : 31/01/2013 Lieu d'achat : Play Store Facture fournie : oui (bon de commande), garantie transférable par simple appel chez Google Date de fin de garantie : 31/01/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : bumper officiel ou bumper gris, rouge ou blanc (1 au choix) + 1 skin dbrand au choix (cuir blanc,noir Titanium, cuir rouge) Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Mantes la jolie ( Paris, Créteil ou Maisons-Alfort selon mes dispos) Prix : 320euros en espèces Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures :appareil (quasi) neuf, utilisé moins d'une semaine donc état parfait! Remarques : la boîte est complète avec tous ses accessoires encore sous plastiques Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Baisse du prix à 300€. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Vendu à locker svp Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 C'est noté, je lock! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.