Enlilyo Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bonjour, tout est dans le titre! Je pensais au S3-mini (240e), car équipé d'android 4.1 egalement, mais ce que j'ai pu voir sur les tests de l'appareil photo, y a t-il mieux pour le même prix voir moins? Merci pour vos conseils ! * Budget : 200-250 * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 4,0/ 4,5 * Utilisation : sms/appel/Photos/internet/Mails * Critères principaux : bon apn, ecran agrèable, autonomie satisfaisante, pas trop fragile * Pour combien de temps : un maximum de temps * Marques à éviter : aucune, mais de preference une marque avec un bon suivi de MAJ. Modifié 25 avril 2013 par Enlilyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Salut, Tu pourrais remplir le questionnaire dans LISEZ MOI ? Parce que là, on ne sait presque rien... Merci. Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Modifié 25 avril 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 La y a pas photo, c'est l'Acer CloudMobile qu'il te faut ! ;) C'est celui qui fera les meilleurs photos à moins de 250€, et il est aussi bien performant, bien plus que le S3 Mini qui est une grosse arnaque ! Le fait que ce dernier soit sous 4.1 n'est même plus un argument vu que les majs sont arrivé chez la plupart des "concurrents" (dont le CloudMobile). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je suis d'accord avec Géo. C'est le CloudMobile qu'il te faut, avec le S3 mini raté t'aurait vraiment été déçu... Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Merci pour vos reponses!, je viens de regarder il a l'air bien, mis à part le DAS à 1,25 et à ce que j'ai pu lire l'autonomie? Mais malgrè cela c'est vrai que c'est tentant, y a t il d'autres smartphones dans ce rapport qualité/prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 y a t il d'autres smartphones dans ce rapport qualité/prix?Absolument pas non.Et pour l'autonomie, ça reste correct pour une utilisation normal. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Si tu es en utilisation intensive, tu peux toujours acheter une batterie externe qui te servira pour tous tes autres smartphone futur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 et quid du Huawei Ascend P1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 l'apn risque de te décevoir et il n'est pas extra globalement . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Globalement c'est un Galaxy Nexus en plus petit mais plus puissant car résolution qHD et sans mise à jour. Il est très bien mais restera sous ICS malheureusement... Modifié 25 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Oui et les Huawei sont pas réputés pour leurs apn . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Juste pour dire, mais il y des règles pour le titre et là, comment dire ? .... C'est pas conforme du tout... Vais le faire mais si c'est pas juste faudra corriger ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Merci à vous, je vais encore y reflechir un peu mais ce Acer a vraiment l'air pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.