Aller au contenu

Mettre a jour drivers USB sur Seven

Recommended Posts

Bonjours a tous :)

Voila, je viens a vous pour un petit soucis d'USB.

J'aimerais que Seven m'installe les drivers USB fourni par le SDK a la place des drivers generiques fourni par Windows.

Le hic, c'est que sur XP, je sais faire, mais sur Seven, j'y arrive pas, j'aimerais bien un petit coup de pouce svp !!

Merci d'avance.

Deja essayé et Windows Seven m'indique que le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé.

Du coup je peux rien faire.

Et même quand je désinstalle les drivers fourni par 7, des que je remets le téléphone il les réinstalle automatiquement sans me laisser le choix de choisir mes drivers ...

Je te propose deux solutions non téstées ( et @Vista... )

1. Démarrer, executer -> SystemPropertiesAdvanced.exe

Tu vas dans Matériel, clic sur parametres des pilotes pour Win Update

puis la case tout en bas ( ne jamais rechercher ..... )

2. En passant par le mode sans échec.

N'hésites pas à tester et a me faire un retour !

Le pilote du SDK c'est pour adb non ? Or il me semble que Windows ne connait pas ces pilotes. Quand on branche le téléphone en mode debogage USB Windows dit qu'il n'as pas de pilotes, te permettant d'installer celui qui va bien.

Tu ne confonds pas avec le pilotes du mode stockage externe ? (qui lui n'a pas besoin de pilote specifique, ceux de Windows suffisent amplement)

Je te propose deux solutions non téstées ( et @Vista... )

1. Démarrer, executer -> SystemPropertiesAdvanced.exe

Tu vas dans Matériel, clic sur parametres des pilotes pour Win Update

puis la case tout en bas ( ne jamais rechercher ..... )

2. En passant par le mode sans échec.

N'hésites pas à tester et a me faire un retour !

Bon bah ta solution marche nickel, la mise a jour auto s'arrete et pas besoin de passer en mode sans echec.

J'ai un autre soucis, mais ca je le verrais sur un autre topic, merci encore :)

Le pilote du SDK c'est pour adb non ? Or il me semble que Windows ne connait pas ces pilotes. Quand on branche le téléphone en mode debogage USB Windows dit qu'il n'as pas de pilotes, te permettant d'installer celui qui va bien.

Tu ne confonds pas avec le pilotes du mode stockage externe ? (qui lui n'a pas besoin de pilote specifique, ceux de Windows suffisent amplement)

Bah en gros, je voudrais mettre la rom d'origine HTC sur le Desire, et la, je bloque a cette etape la et ca me gonfle et je vois pas d'ou ca peut venir => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=239492#p239492

Bah en gros, je voudrais mettre la rom d'origine HTC sur le Desire, et la, je bloque a cette etape la et ca me gonfle et je vois pas d'ou ca peut venir => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=239492#p239492

Le tuto ne précise pas s'il faut etre en mode "stockage externe" (SD monté) ou en mode deboggage sur le portable...

Quel mode as-tu essayé ? aucun - stockage de masse - deboggage ?

Le tuto ne précise pas s'il faut etre en mode "stockage externe" (SD monté) ou en mode deboggage sur le portable...

Quel mode as-tu essayé ? aucun - stockage de masse - deboggage ?

J'ai tout essayé : mode sans echec, normal, lecteur de carte, HTC Sync etc ...

je te parle au niveau du portable, pas du PC.

Sur android tu dois "monter" le stockage pour qu'il soit vu en tant que stockage externe sur Windows (et autre)... mais tu as aussi un mode debogage pour l'usage du SDK (adb, etc) à configurer dans les parametres android (menu application => developpement)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...